Service client & SAV

Telco Solution propose une solution clé au main de gestion de service client/SVA

Telco Solution propose une solution clé en main de gestion de Service Client / SAV
et de prise de commande externalisée, prenant en charge l’ensemble des activités de front office
et de back office de ses clients.

Cette solution met en application

Des procédés multicanaux (e-mails, courriers, appels, réseaux sociaux, tchat, cobrowsing)
Une capacité de traitement multilingue (4 langues proposées)
Une couverture de toutes les étapes du cycle de vie client / prospect
Un dispositif de contrôle qualité
L’ensemble des solutions techniques nécessaires à l’optimisation des traitements
(ACD, SVI, Outils d’e-mail management, Prédictive Dialing, enregistrements, écoutes à distance,
outils de planification)

Notre méthodologie de travail consiste à accompagner nos clients via :

La gestion des besoins de leurs clients existants satisfaction et par conséquent, fidélisation client
La gestion des réclamations : analyse de l’insatisfaction client
La mise en place d’une démarche de rétention: argumentation effectuée
auprès des clients souhaitant résilier une offre
Retour en haut