Digital

Nous apportons expérience, méthodes et outils pour orienter votre stratégie digitale, et accompagner vos collaborateurs vers la performances.

La performance de vos offres dépend de la connaissance du marché, mais également des process déployés,
de la qualité des données et des outils dont disposent vos équipes pour fournir une expérience
et un niveau de service adaptés à vos cibles.

Digital marketing

Nous opérationnalisons votre stratégie digitale.

Nos interventions sont conduites par les objectifs, auxquels correspondent un certain nombre d’actions concrètes que nous organisons, programmons, surveillons et adaptons en fonction des retours terrain.

Notre approche s’appuie sur un mix entre l’analyse des données qualitatives provenant de l’expression des besoins de vos clients et l’étude des datas provenant de leur comportement sur le web, afin de vous proposer les mécanismes les plus performants.

Digital business

Nous mettons à votre disposition les outils les mieux adaptés.

Nos experts ont une connaissance métier leur permettant de conseiller, concevoir, développer et intégrer des dispositifs toujours en parfaite adéquation avec vos évolutions structurelles et méthodologiques.

Nous mettons des experts à votre disposition et/ou produisons des plateformes web adaptées à vos cibles, des applications métier permettant à vos équipes de gérer l’activité, et intégrons des solutions tierces pérennes apportant une réelle valeur à votre écosystème digital.

Nos nombreux succès sur des projets de différente envergure et pluridisciplinaires, vous assure la pertinence des dispositifs déployés et une méthodologie agile parfaitement adaptée à vos moyens et à votre organisation, quelle que soit la technologie cible.

Digital solution

Pour une gestion intégrée et 360° de votre Relation Clients.

Leocia® – notre solution Omnicanale de gestion de la relation clients – a été conçue pour gérer les problématiques complexes d’ordonnancement des tâches de maintenance et de support clients. Cette plateforme intelligente, totalement paramétrable, dispose de nombreuses fonctionnalités pour répondre aux problématiques les plus pointues, et notamment :

UNIFIER LA VISION CLIENT
Réduire le temps de réponse c’est améliorer la satisfaction client.

Avoir une vision globale de toutes les interactions avec vos clients peu importe où ils se trouvent et au travers de n’importe quel canal, en utilisant un logiciel intuitif et flexible, entièrement paramétrable, tout en boostant la productivité de vos agents (Live chat, Appel téléphoniques, Emails, Facebook, X, Instagram, …). Leocia® permet également d’avoir une visibilité complète sur des évènements digitaux web ou cloud en temps réel et de les gérer dans une file d’attente, comme les autre flux omnicanaux (IoTs, RSS, webservices, API,…).

AMELIORER LA PRODUCTIVITE
Être plus efficace sur les canaux digitaux.

L’automatisation des workflows & l’Intelligence Artificielle sont au cœur des processus de traitement des informations entrantes. Ils permettent d’orienter les tâches simples et répétitives vers un bot intelligent préalablement paramétré et ainsi libérer les agents pour la résolution de cas plus complexes. L’IA permet de détecter l’intention de tous les messages entrants et de déterminer ceux qui nécessitent un traitement approprié. Elle permet également de catégoriser automatiquement les types de demandes clients : Est-ce une plainte ? À quel propos ? Quel est son niveau de criticité ? Est-ce un problème à résoudre ? Est-ce un prospect qui a l’intention d’acheter ? Cette détection préalable d’intention permettra d’adapter les scénarios appropriés et ainsi permettre un gain de productivité (pertinence / efficacité) aux agents en charge du traitement. De plus Leocia® propose une base de connaissance pour aider les agents à fournir des réponses personnalisées, suggérées par l’IA, permettant ainsi de réduire davantage les efforts manuels. Moteur de Workflow puissant et robuste, IA, base de connaissances, Dispatcher de messages et bien plus… composent le cœur de la plateforme.

BRISER LES SILOS
Bénéficier d’une vue panoramique sur son client pour améliorer sa Data Quality

Les demandes entrantes des services-clients ont souvent vocation à être traitées par des experts. Le Front-Office unifié de Leocia® permet à l’ensemble des services orientés client (service-client, marketing, communication, publicité, recherche, etc.) d’utiliser le même outil pour mieux partager les informations entrantes et ainsi collaborer de façon intelligente. Les agents de support-client peuvent alors transférer de manière fluide et en toute transparence, les tickets entrants aux équipes back office ou en mobilité.

Exemples d’interventions 360°

AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ

Incubation 360°avec mise à disposition de ressources en Régie on-site ou off-site:

Profils Chef(fe) de projet, Scrum Master
Profils Intégrateur(trice) front (HTML5, CSS3, Angular, vue. js. …)
Profils Ingénieur(e) conception et développement (Java/J2ee, PHP, C#, XML, …)
Profils Spécialiste Mobile, iOT
Profils Intégrateur(trice) CMS (Magento, Drupal, WordPress)
Profils Consultant(e) SAP
Profils Consultant(e) Power apps / Power BI
Profils Devops
Profils Ingénieur(e)s systèmes certifiés (Linux, Microsoft, VMWare, …)
DÉVELOPPER LE TRAFIC

Audit de l’existant, qualification et améliorations diverses :

Étude du comportement des internautes
Étude de la qualité SEA/SEM
Production de contenus et médias
Définition et mise en œuvre de campagnes de publicités en ligne
Génération de trafic en boutique « Webtostore »
Connaître les habitudes de recherche et de navigation des internautes pour améliorer la visibilité des supports de communication (web, Réseaux sociaux, off-line, ..)
Améliorer la visibilité des plateformes web en optimisant la structuration SEA de ses pages et contenus
Proposer des contenus à valeur ajoutée pour diversifier les sources de trafic
Développer le trafic en utilisant les canaux payants de publicités
Réorientation du trafic digital vers les lieux physiques
AMÉLIORER LA CONVERSION

Expertise, études et transformation :

Étude des exigences des clients
Design des parcours clients (UX)
Refonte graphique (UI)
Création d’un nouveau site ou d’une Application
Amélioration des performances (temps de réponse du 1er octet, …)
Collecte de données et notamment les ressentis des cibles par rapport à un service existant ou par rapport à une nouvelle offre
Concevoir les parcours clients en fonction des attentes des utilisateurs et adapter les « touch points »
Réadaptation de l’environnement graphique d’une plateforme digitale
Création ou refonte d’une plateforme web ou d’une application existante
Améliorer les temps de réponse et d’affichage du dispositif
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