Croissance et Fidélisation
L’externalisation est un levier de croissance pour les entreprises. Pas seulement au niveau de la production ou du marketing, mais également dans la relation client (exemple, pour fidéliser les clients). Telco Solution offre l’avantage pour une entreprise, d’être plus performante, en mettant en place un service à la hauteur d’une clientèle de plus en plus volatile.
Nos équipes sont en effet formées pour offrir une meilleure expérience aux clients, pour dialoguer de façon constructive avec eux et ainsi favoriser la fidélisation client. Telco solution, en terme financier, s’avère être un choix stratégique à adopter ; entre les coûts de recrutement, de formation, les charges salariales et patronales, la fidélisation d’un client peut présenter un poste de dépense considérable pour une entreprise. Telco Solution vous permet de fidéliser vos clients, de les mettre au cœur de votre stratégie d’entreprise, sans pour autant y consacrer un budget qui nécessiterait des investissements importants. C’est le client fidèle qui sera votre meilleur ambassadeur. Mais pour que cela arrive, il faut aussi mobiliser toutes vos ressources, vos collaborateurs et vos prestataires, pour qu’ils aient cette vision : le client d’abord.
Stratégie de conquête

Stratégie de fidélisation et de rétention
Telco Solution s’appuie sur les spécificités de votre métier. Notre équipe s’attache à cerner les enjeux de votre projet et se veut force de propositions afin de vous proposer, vous guider et/ou vous orienter vers des solutions innovantes adaptées à vos besoins. Telco Solution met à votre disposition l’ensemble des indicateurs quantitatifs et qualitatifs permettant de suivre l’activité de votre projet.
